Le premier HUAWEI CONNECT hors de Chine : les innovations de Huawei Cloud s’exportent à l’international 

BANGKOK, 20 septembre 2022 /PRNewswire/ — Le HUAWEI CONNECT 2022 a débuté aujourd’hui à Bangkok. Ken Hu, président tournant de Huawei, a prononcé un discours liminaire intitulé « Libérer le numérique ». Zhang Ping’an, PDG de Huawei Cloud, a rannoncé son intention de lancer de nouvelles régions en Indonésie et en Irlande ; il a également dévoilé le projet d’écosystème « Go Cloud, Go Global » et réaffirmé son engagement au « Everything as a Service » (Tout en tant que service). Jacqueline Shi, présidente du service international de marketing et de vente de Huawei Cloud, a déclaré que Huawei Cloud lancerait plus de 15 innovations à l’échelle mondiale, allant du cloud native au développement en IA en passant par la gouvernance des données, le contenu numérique, le développement logiciel et le MacroVerse aPaaS.

Zhang Ping’an, CEO of Huawei Cloud

Selon Ken Hu, les organisations devraient adopter le cloud pour réaliser de vrais progrès de développement, car la technologie numérique intelligente est une technologie d’avenir. Huawei Cloud a intégré plus de 240 services et plus de 50 000 API pour porter les dernières technologies d’IA, de développement d’applications, de mégadonnées et d’outils de développement sur le cloud. L’innovation et l’expertise de Huawei Cloud aideront davantage d’entreprises à passer au cloud plus rapidement et plus efficacement.

Huawei Cloud est engagé dans la construction d’un réseau mondial qui permettra d’accéder aux services sur Huawei Cloud en 50 millisecondes, où que vous soyez dans le monde. Les entreprises n’auront plus besoin de construire leurs propres centres de données. Huawei Cloud lancera de nouvelles régions en Indonésie et en Irlande. D’ici la fin de l’année, Huawei Cloud aura déployé 29 régions et 75 zones de disponibilité, couvrant ainsi plus de 170 pays et régions.

Zhang Ping a également publié le plan « Go Cloud, Go Global ». En mettant l’accent sur le « Everything as a Service », Huawei Cloud partagera l’expérience localisée qu’elle a acquise en travaillant dans plus de 170 pays et régions, mais aussi des informations pour toucher les entreprises et les industries des principales régions, ainsi que ses technologies et ses solutions pour bâtir un écosystème mondial. Cet effort permettra d’aider plus d’entreprises à mieux utiliser le cloud et à améliorer leur stratégie d’internationalisation.

Huawei Cloud s’en tient à son approche « par les locaux, pour les locaux » pour la construction d’un écosystème numérique mondial. Au cours des trois prochaines années, Huawei Cloud soutiendra au moins 10 000 startups prometteuses à travers le monde, notamment en proposant l’optimisation des coûts, l’assistance technique, la formation à l’entrepreneuriat et d’autres ressources commerciales. Plus de 120 entreprises en Asie-Pacifique ont rejoint le programme de startup de Huawei Cloud.

Huawei est également en train de perfectionner sa plateforme de pointe en vue des innovations sur le cloud. Dans son discours, Jacqueline Shi a présenté 15 services Huawei Cloud innovants, dont CCE Turbo, Ubiquitous Cloud Native Service (UCS), Pangu wave model, DataArts LakeFormation, Virtual Live, CodeCheck et CloudTest, KooMessage, KooSearch et KooGallery.

À l’avenir, Huawei Cloud continuera de renforcer les industries grâce à l’infrastructure en tant que service, la technologie en tant que service et l’expertise en tant que service, afin de libérer le numérique avec le « Everything as a Service » et de bâtir les fondements cloud d’un monde intelligent.

Photo – https://mma.prnewswire.com/media/1901281/Zhang_Ping_an_CEO_Huawei_Cloud.jpg

Related posts