Delta Air Lines devient l’exploitant de lancement de la cabine ATMOSPHÈRE avec une nouvelle commande de 20 avions CRJ900 de Bombardier

MONTRÉAL, 20 juin 2018 (GLOBE NEWSWIRE) — Bombardier Avions commerciaux a annoncé aujourd’hui que Delta Air Lines, Inc. d’Atlanta, en Géorgie (Delta Air Lines) avait signé une entente d’achat ferme pour 20 biréacteurs régionaux CRJ900. Le transporteur devient ainsi l’exploitant de lancement de la nouvelle cabine ATMOSPHÈRE pour les biréacteurs régionaux de la CRJ Series.BCA-20180620-CRJ_Entrance

Selon le prix courant de l’avion CRJ900, la valeur de cette commande ferme s’élève à environ 961 millions de dollars américains.

« Nous sommes ravis que Delta continue d’opter pour les avions de la CRJ Series pour réaliser la croissance future de ses opérations régionales, a dit Fred Cromer, président, Bombardier Avions commerciaux. Delta et Bombardier ont développé l’aviation régionale aux États-Unis, et nous sommes heureux de lancer la nouvelle cabine ATMOSPHÈRE avec notre estimé client de longue date pour améliorer encore plus les vols régionaux. »

Exploités sous la bannière Delta Connection, ces nouveaux biréacteurs CRJ900 munis de la cabine ATMOSPHÈRE compteront 70 places et seront très confortablement configurés en deux classes.

Delta Air Lines prendra livraison du tout premier biréacteur régional CRJ900 muni de la cabine ATMOSPHÈRE à la fin de l’année 2018.

En comptant la commande annoncée aujourd’hui, Bombardier a, à ce jour, reçu des commandes fermes pour 1953 biréacteurs régionaux de la CRJ Series.

À propos de la cabine ATMOSPHÈRE
La nouvelle cabine ATMOSPHÈRE hausse la barre en matière d’expérience des passagers dans le segment de marché des biréacteurs régionaux. Au nombre des principales caractéristiques du nouvel intérieur, il a une aire de séjour améliorée, la capacité de ranger les valises les roulettes d’abord, des toilettes plus spacieuses et un plus grand nombre de solutions de connexion. Tous ces éléments sont intégrés à une allure et à des choix de matériaux contemporains.

La conception de la cabine Atmosphère permet aux passagers de transporter et de ranger des valises à roulettes « surdimensionnées » dans les compartiments à bagages de la cabine de l’avion, ce qui réduit la quantité de bagages à enregistrer au comptoir ou à la porte d’embarquement. Pour en savoir plus, visitez le site : DiscoverAtmosphere.com

À propos de Bombardier
Comptant plus de 69 500 employés répartis entre quatre secteurs d’activité, Bombardier est un leader mondial de l’industrie du transport, créant des avions et des trains novateurs qui changent la donne sur leur marché. Nos produits et nos services offrent des expériences de transport de calibre international qui établissent de nouvelles normes de confort des passagers, d’efficacité énergétique, de fiabilité et de sécurité.DDBC0094_Livery_CRJ900_Delta_V3B_ppt

Avec son siège social situé à Montréal, au Canada, Bombardier possède des installations de production et d’ingénierie dans 28 pays, couvrant les secteurs Transport, Avions d’affaires, Avions commerciaux et Aérostructures et Services d’ingénierie. Les actions de Bombardier se négocient à la Bourse de Toronto (BBD). Au cours de l’exercice terminé le 31 décembre 2017, nous avons réalisé un chiffre d’affaires de 16,2 milliards de dollars américains. Vous trouverez nouvelles et information à l’adresse www.bombardier.com ou en nous suivant sur Twitter @Bombardier.

Notes aux rédacteurs
Des images d’un avion CRJ900 arborant les couleurs de Delta ainsi que des images de la nouvelle cabine ATMOSPHÈRE sont affichées avec le présent communiqué de presse à l’adresse : www.bombardier.com.

Vous trouverez un document d’information sur l’avion CRJ900 dans l’espace média de BAC.

Pour en savoir plus sur Delta, rendez-vous sur le site Web : www.delta.com

Suivez @BBD_Aircraft sur Twitter pour obtenir les dernières nouvelles et mises à jour de Bombardier Avions commerciaux.

Pour recevoir nos communiqués de presse, visitez la section Fils RSS du site Web de Bombardier.

Bombardier, Atmosphère, CRJ900 et CRJ Series sont des marques de commerce de Bombardier Inc. ou de ses filiales.

Source d’information
Nathalie Siphengphet
Bombardier Avions commerciaux
+1 416-375-3030
nathalie.siphengphet@aero.bombardier.com
www.bombardier.com

Les images accompagnant cette annonce sont disponibles à

http://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/ff620384-13bd-438a-b8ae-43e03359d897

http://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/eb54620f-10c2-472c-a3c9-66dd88bc5734

Related posts