RDC : le Gouvernement va payer le manquer à gagner des pétroliers avant la fin de cette année, rassure le ministre de l’Economie
Le Gouvernement de la RDC a mobilisé des moyens nécessaires pour payer les manques à gagner des pétroliers avant la fin de cette année, a rassuré, lundi 21 octobre le vice-Premier ministre, ministre de l’Economie nationale, Daniel Mukoko. C’était à l’issue de sa rencontre avec les représentants du Comité professionnel